dernière semaine

Publié le par Guilaine

Des hérissons, des araignées de drôles de bonhommes et de la soupe de citrouille...
Mais vous rappelez-vous ce que nous avons mis dedans???























































































Publié dans méli-mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'était trop bon miam
Répondre
G
<br /> <br /> Fanny, je vois en toi une future sorcière, sensible à la bonne cuisine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou. Alors, elle était bonne cette soupe ? Et, il y avait quoi dedans ? On compte sur vous Nathalie et Chiara pour nous la faire goûter quand nous viendrons vous voir. Bisous. Théo et Christelle
Répondre
G
<br /> Elle était très bonne cette soupe, c'est vrai. Alors en premier nous avons mis des limaces vertes et après je laisse les enfnats se rappeler...<br /> <br /> <br />
N
oui! moi je sais maintenant car ta soupe est chez moi devenue institution, chiara ne jure plus que par elle.
Répondre
G
<br /> Félicitation Nathalie et Chiara!<br /> <br /> <br />