Léna

Publié le par Guilaine

LENA
A
ans!!!

Joyeux anniversaire
Léna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Guilaine, bonjour Léna et bonjour à tous les enfants.<br /> je suis tatie cathy de Champagne et découvre avec bonheur le blog de votre école maternelle. Je fais un gros bisou à ma petite Léna que je n'ai pas vue depuis mi octobre et souhaite à toute la classe de bien travailler pour préparer Noël. A bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Tatie Cathy de Champagne. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. et pour ceux à venir car ce sont eux qui me donnent<br /> envie de continuer ce blog. Nous allons bientôt passer aux lectures, activités et préparations de Noël. A bientôt de vous lire<br /> <br /> <br /> <br />
W
bravo pour le blog il est génial.Par contre votre présence nous a manqué au gouter des parents la prochaine fois peut etre !
Répondre
G
<br /> Merci pour le compliment. Peut-être que pour la prochaine fois, on pourrait faire un goûter des parents de maternelle dans la classe même avec présentation des oeuvres de nos petiots???Comme ça je<br /> serais là!!! Vous me raconterez lundi comment s'est passé ce goûter...Bon week end.<br /> <br /> <br />
S
Léna très étonnée a dit :"Merci maîtresse Guilaine", je suis dedans l'ordinateur, et j'ai 1-2-3 ans !"
Répondre
G
<br /> Bravo Léna, tu sais maintenant compter jusqu'à 3!!!<br /> <br /> <br />