un petit sursaut d'énergie...

Publié le par Guilaine

Nous travaillons toujours à notre surprise mais nous avons aussi écrit la lettre au père Noël ce qui nous a permis ce matin d'aller à La Poste du village pour envoyer notre enveloppe.

Nous dessinons aussi des pères Noël et nous finissons d'apprendre nos chants. Nous avons aussi découvert la boîte du monstre qui interpellait tout le monde depuis un certain temps... je prendrai une photo  de cette fameuse boîte très bientôt.
Je tiens également à remercier tous les parents qui ont apporté des photos et qui ont permis à leur enfant de faire ainsi un bond dans leur passé familial. Et moi-même je dois l'avouer , je me suis bien amusée(hihihi) de vous voir enfant, je n'aurais pas cru!
Enfin voici pour le plaisir des yeux les oeuvres des grands, des moyens et des petits pour ne pas faire de jaloux.

Il fallait ici remplir la feuille sans mélanger les couleurs: dur dur!!!
Puis faire un visage en repsassant plusieurs fois dessus en changeant de couleurs, à la craie grasse: pas mal!


Et voici nos laborieux sapins:

Publié dans méli-mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
aussi laborieux fussent-ils, les sapins sont très jolis et réussis. félicitations aux petits artistes!
Répondre
G
<br /> merci merci merci<br /> <br /> <br />
C
les sapins sont très très bien fait.<br /> chiara
Répondre
G
<br /> voui c'est vrai<br /> <br /> <br />
S
Super tous ces dessins... de vrais petits Picasso nos élèves de maternelles!!!
Répondre
G
<br /> Eh oui c'est aussi simple que ça l'Art, il faut être en maternelle pour y arriver et surtout avoir 3 ans...<br /> <br /> <br />