la maîtresse est malade

Publié le par Guilaine



Bon j'ai essayé de tenir le coup jusqu'à mardi et déjà je n'étais pas fraîche .... Finalement le médecin m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine. Vous ne verrez donc pas votre maîtresse ce vendredi car elle doit se reposer et je laisse mes collègues dans l'embarras puisqu'aucun remplaçant n'est disponible pour le moment. 

Comme vous me manquez déjà, je compte sur vous pour commencer la semaine prochaine en bleu.
Essayez petits papas et petites mamans de faire passer le message autour de vous via le téléphone ou internet: ce serait bien lundi d'avoir au moins un élément bleu sur soi: barrette, élastique ou tee shirt par dessus le pull et enfin pour le jeudi suivant, il faudrait apporter des objets-jouets bleu de la maison comme la dernière fois pour le rouge.
Je vous envoie des mercis bleus.

Voici ce qu'ont fait les petits, les moyens et les grands ces dernières semaines.Laissez des commentaires cela m'encourage!!!
















Les rois et reines de la galette ont été nombreux: dans notre classe, il a eu MATHIS. H qui a choisi SONALI comme reine et Caroline qui a choisi Romain le grand comme roi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
maitresse guerri vite!!!!! maeva
Répondre
G
<br /> <br /> Avec des messages comme ça, je vais revenir à L'ECOLE en courant. Je vais mieux mais je me sens encore un peu faible. Je recharge mes batteries encore demain<br /> DIMANCHE. Bravo Maëva pour ces commentaires. Est-ce toi qui les as écrit??? Si c'est le cas, LUNDI on commence l'ordinateur à L'ECOLE ,<br /> d'accord?<br /> <br /> <br /> <br />
M
la petite ma laissée la dent pour que je puisse la mettre sous les oreillers de mes mamies je l'ai mise dans une petite boite maeva
Répondre
M
maitresse la petite souris et passé et ma laisée des sous car j'ai perdu ma premiere dent,a lundi maéva
Répondre
G
<br /> Super Maëva, c'est dommage que l'on ne puisse pas voir ta petite quenotte lundi... Certains enfants(Sonali) ne croient pas possible que l'on puisse perdre une dent. Mais la petite souris a du être<br /> très contente car il paraît qu'elle fait de très jolis colliers avec ces dents de lait.<br /> A lundi<br /> <br /> <br />
L
bon rétablissement, super site continuer et a lundi. Bon week-end.
Répondre
G
<br /> Merci la maman de Coralie et Jimmy. Je suis très contente de vous lire. J'espère encore d'autres commentaires, écrits par Coralie ou jimmy , pourquoi pas?Si vous écrivez la phrase qu'ils veulent<br /> dire, ils peuvent la recopier. Je la publierais comme un article...<br /> Je me remets, encore un peu faible mais serait vaillante lundi et mardi pour la rencontre USEP. Bon week end<br /> <br /> <br />
M
Bon retablissement ,Guilaine, soignez vous bien et , au fait TRES BONNE ANNEE 2009 à la classe , c est un peu juste au niveau de la date ...!jolie page bleue ,ce 29 janvier .<br /> Martine ,la mamie de CHIARA
Répondre
G
<br /> Merci Martine,<br /> je me remets petit à petit. Lundi je devrais être sur pieds bleus...Bonne année à vous aussi et au plaisir de vous lire. Guilaine , la maîtresse<br /> <br /> <br />