ordinateur

Publié le par Guilaine

Les moyens et les grands écrivent à l'ordinateur:

MAME EST REPARTIE. JE SUIS ALLEE A PARIS. CAROLINE

SI J'AVAIS UN CHAPEAU COMME CA, JE SERAIS SPIDERMAN. CORALIE

SI J'AVAIS UN CASQUE COMME CA, JE SERAIS POMPIER. ILHANE

SI J'AVAIS UN CHAPEAU COMME CA, JE SERAIS INFIRMIERE. CHIARA

SI J'AVAIS UN CHAPEAU COMME CA, JE SERAIS UN SPORTIF. JULIE L

SI J'AVAIS UN CASQUE COMME CA, JE SERAIS CHEVALIER. YANN


Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'avais pas pensé au iodle mais... c une tres bonne idée;<br /> ??tintin?<br /> et la voix cassée comme ci et les bras en l'air comme ça......??? mdr (j'adore!)
Répondre
G
<br /> J'osais pas la faire celle-là,j'abdique madame la marquise!<br /> <br /> <br />
N
heu..... michel polnareff (wharf!)<br /> et si j'avais des chausttes comme ci..... et des bretelles comme ça.......je serais.....?
Répondre
G
<br /> un chanteur de iodl??? Si j'avais un chien comme cela et un manteau comme ceci.... je serais...<br /> <br /> <br />
N
si j'avais un casque comme ça je serais DJ!<br /> et un chapeau comme ci je serais en vacances!<br /> si j'avais des souliers comme ça......<br /> et un sac comme ci.............<br /> alors, alors????
Répondre
G
<br /> Je serais randonneur. Et si j'avais des lunettes comme ça et un sourire comme ci .......................je serais........<br /> <br /> <br />