décoration, graphisme, pâte à modeler, phonologie et formes géométriques
Nous continuons à décorer notre classe en commençant par notre entrée qui était un peu tristounette.

Tandis que les grands font des graphismes très réussis en utilisant 4 bûchettes pour avoir des idées, les petits découvrent les pinceaux: un dans chaque main et quand ils se rencontrent ils se bagarrent.






Les moyens écrivent leur prénom en pâte à modeler. Les grands classent les formes géométriques et apprennent aussi à compter les syllabes(c'est dur ce compter dans sa tête et découper les mots en même temps!)




Tandis que les grands font des graphismes très réussis en utilisant 4 bûchettes pour avoir des idées, les petits découvrent les pinceaux: un dans chaque main et quand ils se rencontrent ils se bagarrent.






Les moyens écrivent leur prénom en pâte à modeler. Les grands classent les formes géométriques et apprennent aussi à compter les syllabes(c'est dur ce compter dans sa tête et découper les mots en même temps!)



