Vendanges

Publié le par Guilaine














Voilà les très belles photos des vendanges réalisées par notre photographe émérite et invétéré Thierry ou plus simplement connu "papayann".
Évidemment vous ne voyez pas les sourires et visages épanouis de vos enfants mais voici des mains qui apprennent et des gestes d'entraide très touchants...prenons exemple!

Voici quand même un des sourires que je me permets de montrer:

Une partie de notre récolte:






























A qui sont ces petites menottes?

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour j'ai vue les photos de vos vandange.elle son très bien. vos vandangeurs son parfais<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Esteban,<br /> <br /> <br /> c'est vrai nous nous sommes régalés!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sa rèponse est:de la grenadine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Essayons donc de traduire en fonction de ce que nous avons fait: PAt O'BINE ou jus de raisin? J'hésite entre la rime et l'association d'idée. Mais Clémence<br /> pourra vous expliquer...<br /> Bon week end! Je vais tâcher de trouver quelques photos dans mon appareil mais maîtresse est un peu fatiguée en cette fin de semaine et les enfants doivent l'être aussi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Clémence a reconnue ces petites mains,et certaines des copains copines.Les mots ce Clémence sont(le raisin était dur il y en avait beaucoup,j'avais un ciseau bleu et le papa de Célia ma aidait et<br /> c'était bien)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo CLEMENCE! Je vais publier cette petite phrase. Se rappelle-t-elle ce que nous avons fait avec ce fameux jus de raisin?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Journée riche en émotion et en culture.<br /> A priori que du bonheur et de bons seaux.. plein de choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui Sabine, c'était une très bonne journée... J'ai un peu de retard dans la publication des articles mais nous avons effectivement trouvé beaucoup de choses:<br /> des amandes, du raisin, des olives, des sarments, des pieds de vigne... L'article va venir, je voulais le faire saisir par les enfants mais pour notre confort futur le matériel informatique est en<br /> cours de transformation... surprise à venir!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie rendu pour ces photos camouflages!<br /> Et parmi toutes ces p'tites menotes, j'ai bien sûre reconnu celles de ma p'tite Lulu...qui se débrouille à merveille pour couper du raisin!<br /> C'était une trés belle sortie champêtre! Les enfants se sont régalés...que du plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre