quelques portraits

Publié le par Guilaine

Voici une petitie galerie de portraits produits par les moyens et petites sections. BRAVO les enfants et ceux-ci ne sont que les premiers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça y est , je les vois, bravo, j'avais raison, ils sont trés beaux, j'ai dû avoir un petit bug personnel. bon week-end Guilaine.
Répondre
I
ça y est la connexion est revenue ? Dommage que les portraits n'apparaissent pas ( j'ai juste des petites croix rouges), je suis sûre qu'ils sont magnifiques. Je reviendrai !
Répondre
G
<br /> Bonjour Isa, je ne comprends pas je les vois très bien mes têtes de Monsieur DU...<br /> Oui ,la connection remarche sur l'ordinateur de mon mari.  Il faudra revenir une autre fois, à bientôt.<br /> <br /> <br />