10 000 visites: merci, merci

Publié le par Guilaine

Je répépéte encore: merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez au travail des enfants et merci aussi de votre participation via les commentaires qui me poussent à poursuivre ce blog.

Publié dans en dehors de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et venez laisser des comm sur les blogs des grands!!!!<br /> http://apreslaclasse.over-blog.com<br /> http://tactacthedeuz.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui oui ,nous allons venir aussi, promis...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous aussi on peut vous dire merci car cela prend du temps. C'est toujous agréable de voir ce que font les enfants,et j'invite tous les parents à communiquer avec vous ,c'est quand meme super. Je<br /> me répéte encore mille mercis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Youpi des encouragements!!! Ecrivez, n'hésitez pas je ferme les yeux sur les fautes (moi aussi il m'arrive d'en faire: aïe): surtout faites parler vos enfants<br /> et racontez-nous ce que vous faites: je peux aussi faire des petits articles  sur ce que vous me racontez...<br /> Merci Lise, à jeudi!<br /> <br /> <br />