Petite idée

Publié le par Guilaine

Au fur et à mesure des utilisations et grâce  au contact  avec le blog de Valescure, je commence à connaître quelques ficelles.  Vous pouvez me contacter  et  me donner votre adresse  internet   pour que je puisse à mon tour vous donner  la mienne  et  ainsi publier  ce que  veulent raconter  ou  montrer vos enfants. Ce serait bien d'avoir des photos du carnaval par exemple. J'ai râté l'évènement. Si vous souhaitez me contacter vous pouvez donc le faire en cliquant sur le lien "Contact" en bas du blog. Sinon je vous ferais parvenir mon adresse dès la rentrée.

Publié dans en dehors de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Décidément, c'est dur d'avoir des messages: c'est dommage. ALLEZ, il faut participer, envoyez-moi vos photos de vacances: la montagne, le ski, le carnaval...A demain.
Répondre
M
Merci de nous citer (le blog de Valescure)!! Il est vrai que les échanges avec les enfants et les parents enrichissent considérablement le blog!! C'est le "cahier de vie" virtuel... Alors tous à vos appareils photos et à vos mails!! Bonnes vacances à tous! MA
Répondre