programme de la semaine

Publié le par Guilaine

Nous irons pour commencer ce lundi nous ballader pour voir les couleurs et les fruits de l'automne. Munissez votre enfant dun petit seau pour recueillir touus nos trésors et privilégiez une tenue confortable et peu salissante!


Enfin, jeudi 8 octobre, nous nous rendrons à l'espace culturel des corbières pour assister au très attendu spectacle de Pat O'Bine: les couleurs de la planète grise.
Départ à 9h pile!!! Veillez donc à ne pas être en retard...

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En fait, Lucie adore tout ce qui pique...elle adore le citron , le guacamole, les sardines et les olives pimentées...alors un peu de jus de raisin qui pique...MEME PAS PEUR, au contraire un vrai<br /> régale!<br /> Pour les photos ne vous tracassez pas,on les aura quand on les aura...C'est important de se défouler!...vous n'êtes pas qu'une maîtresse!Moi je dis:VIVE LE SPORT!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle aventurière cette Lucie: même pour le goût! Cela tombe bien la semaine prochaine nous allons goûter des saveurs un peu particulières...pour la semaine du goût!<br /> Sinon en parlant de sport, nous manquons de joueu(rs)ses pour faire du basket. Alors si certain(e)s sont intéressés, venez me voir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme à son habitude,Lucie me raconte toujours ce qu'elle fait à l'école... et la fabrication du jus de raisin la passionné!Surtout lorsqu'il s'agit de le déguster!!!!<br /> "Humm,c'est bon dans la bouche!Moi,j'adore tu sais maman!"<br /> Qu'elle petite gourmande alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pourtant, hier nous avons goûté du raisin vert: je crois que c'était un peu... euh comment dit-on déjà? ça pique sur la langue euh... c'était a...?<br /> C'est vrai les enfants m'ont presque tous dit que c'était bon peut-être pour me faire plaisir. Les photos arrivent seulement ce soir je suis allée faire du sport alors je suis rentrée un peu<br /> tard.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne vendange, Clémence a feté son anniversaire avec toute sa famille ce week end, elle le fetera mardi avec vous si c'est possible.( petit contre temps d'organisation pour pouvoir le feter<br /> lundi).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Lise. Il n'y a pas de problème pour mardi: nous ajouterons du raisin pour le goûter...<br /> <br /> <br />